****Charmed With You****
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

****Charmed With You****  Le manoir  Le salon 

avec leslie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:34:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Bon je m'éclipse avec lui dans le salon, je vois mal Leo faire de la magie au milieu de la rue! Vite, les passants vont commencer à arriver!

*Regarde à droite et à gauche*

-C'est bon, c'est désert

*s'éclipse avec Leslie, l'étend sur le canapé du salon*

-LEO!!!

*Regarde vers le ciel*

--------------------
+paige+
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
154 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:31:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://123774.aceboard.net   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

LEO TA INTERET A VENIR!!!
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:39:35   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*son esprit sort de son corps invisible au soeur Halliwell excepté Paige*
*voit son corp étendu le visage en sang*
*choqué*
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:59:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Voit le fantôme de Leslie*

-PI...PIPER!!! LESLIE EST UN FANTOME!!

*Crie*

-LEEOOOOOOO!

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:10:56   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*regarde Paige*
je suis un quoi?
*la regarde Bizarement*
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:01:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Respir un bon coup*

-Pas de panique......tout va bien.....tu as eu un accident de voituree et tu es.....dans un......autre monde!

*Sourire forcé*

-Mais tu n'as rien à craindre tant que l'ange de la mort ne se ramène pas et que LEO arrive!!

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:17:14   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*un peu perdu*
J'ai eu un quoi?!
*regarde son corps*
euh....je suis...?
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:12:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Regard gêné*

-Techniquement, oui......mais si LEOOOOOOOO se ramène, ça peut s'arranger!

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:33:49   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

Pourquoi vous criez?!
*étonné*
si il n'est pas dans la maison ça ne sert à rien de l'appeler!
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:19:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Pas d'inquiétudes... LEOOO va venir!!

*Essaye de paraître calme, fait un sourire forcé*

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:37:49   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*perplexe*
je savais que vous étiez une famille bizarre!
*fronce les sourcils*
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
154 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:04:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://123774.aceboard.net   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

paige t udelire je vois rien
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 00:10:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Chuchotte à PIper*

-Mais si regarde ici!!

*Montre Leslie, sourit*

-On est pas bizarre voyons! Juste un peu......enfin bon oubliez!

--------------------
+paige+
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
154 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:30:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://123774.aceboard.net   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je vois absolument rien!
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:06:49   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

je suis en train de délirer je vais me réveiller tout seul dans mon lit tranquillement!
*ferme*
Allez Leslie réveille toi!
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:57:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*murmure*
- Piper y a le fantôme de Leslie!! T'es devenue aveugle ou quoi!!
*S'adresse à Leslie*
-Calmez-vous, tout va bien!!

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:05:08   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*tape du pied*
comment voulez vous que je me calme? je viens de me voir étendu en sang sur le divan de la maison de ma petite copine!
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
120 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:32:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Je vais essayer de faire quelque chose...Piper je vais chercher Wyatt et Chris

*Va les chercher, les prend par la main et essaye de guérir Leslie*

--------------------
+paige+
Leslie St Claire
Membre
Leslie St Claire
34 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:23:03   Voir le profil de Leslie St Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leslie St Claire   

*sent qu'il à la naussée*
*le fantôme disparait*
*ouvre les yeux*
*se redresse brusquement*
Je m'en vais c'est décidé!
Piper Halliwell
Administrateur
Piper Halliwell
154 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://123774.aceboard.net   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais no nleslie resté! on vous a rien fait!
phoebe-halliwell
Membre
phoebe-halliwell
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:50:55   Voir le profil de phoebe-halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://10466.alloforum.com/   Envoyer un message privé à phoebe-halliwell   

leslie il faut qu'on se parle ! je t'en supplie ne pars pas !

--------------------
¤¤phoebe halliwell¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

****Charmed With You****  Le manoir  Le salon  avec leslieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum